ARRI Lighting - Questions fréquentes
Mise à jour Orbiter Firmware 2 : LiOS2
Mise à jour SkyPanel Firmware 4.4 : FW4.4
Téléchargez ARRI Lighting Service Manager : ALSM
Demande de réparationSkyPanel X
Non. Le classement IP66 garantit que les parties intérieures sont complètement exemptes de poussière et d'entrée d'eau. Cependant, vous pouvez nettoyer le boîtier externe et le dissipateur thermique de l'appareil avec un tuyau d'eau.
SkyPanel X est protégé contre les puissants jets d'eau (100 litres par minute à une distance de 3 m avec une buse de 12,5 mm dans toutes les directions).
L'eau doit être claire et fraiche pour éviter la corrosion
Attention : Ne jamais nettoyer le projecteur au jet haute pression / jet vapeur !
Lorsque vous effectuez le nettoyage, assurez-vous que votre appareil est éteint pour une sécurité maximale, avec les bouchons dans les connecteurs toujours allumés (à l'exception du connecteur LEMO, qui n'en a pas besoin), et en évitant les jets d'eau directement sur les vis, les joints et les connecteurs.
SkyPanels Classic
Les SkyPanels ne sont pas résistants aux intempéries, ils sont classés IP20.
Protégez le SkyPanel lors de prises de vue dans des conditions humides telles que la pluie et la neige. Lorsque vous utilisez une protection, assurez-vous que la ventilation du luminaire et du bloc d'alimentation n'est pas obstruée.
Rob's Rain Hats fabrique des protections pluie qui s'adaptent parfaitement à toute la gamme SkyPanels et PSU.
À partir de FW4.2, une compensation de Light Engine peut être activée ou désactivée. Lorsque la compensation du moteur de lumière est activée, la luminosité finale des appareils avec des Light Engines plus lumineux est limitée, afin d'assurer la correspondance de la luminosité pour tous les appareils dans une seule installation. La compensation du moteur léger peut également être activée ou désactivée via le portail web, ALSM ou RDM.
Assurez-vous que tous les SkyPanels de la configuration sont mis à jour vers la même version du firmware et que tous les paramètres sont définis de la même manière. Une réinitialisation d'usine peut aider.
Le S360 a un récepteur CRMX sans fil intégré.
Les S30, S60 et S120 ont des ports USB +5V qui peuvent alimenter des récepteurs sans-fil.
Le dernier firmware SkyPanel V4.4 comprend une mise à jour pour prendre en charge le nouveau protocole CRMX2 de Lumen Radio. Veuillez noter qu'après la mise à jour d'un SkyPanel, une clé à 8 chiffres sera nécessaire pour se connecter à un émetteur CRMX.
L-Series Plus
L-Series Plus utilise le système d'interface du SkyPanel Classic (une version améliorée du firmware 4.5)
Le L7 Plus est très proche des performances du L10-C et il existe également l'alternative de l'Orbiter Fresnel. L-Series Plus ne comprendra que L5 et L7.
Orbiter
Les ports comme l'alimentation, l'USB ou le XLR (pour DMX) nécessitent une protection pour éviter la corrosion. Par conséquent, pour les angles d'inclinaison de l'horizontale à face vers le bas, la protection de pluie est obligatoire. De l'horizontale à 75° vers le haut, la protection est fortement recommandée.
La valeur de 500 W comprend l'ensemble des ports, des interfaces comme les commutateurs USB / Ethernet et l'électronique en plus du moteur LED ARRI Spectra LE. On considère également une alimentation externe comme le panneau de commande dans l'installation à distance, et les futurs accessoires motorisés.
Dans l'ensemble, la consommation d'énergie de tous ces appareils électroniques supplémentaires est d'environ 100 W, ce qui laisse 400 W pour le moteur LED. Divisé entre les 6-canaux du moteur léger, cela équivaut à environ 65 W par canal..
Nous sommes à votre écoute
Si vous ne trouverez pas votre réponse, nous restons à votre disposition via notre formulaire de contact.